Download L'errant (Roman) (French Edition) by Isaac Francheteau PDF

Posted by

By Isaac Francheteau

Ce récit est celui d'un homme qui découvre, au cours d'un keepsake fugace, qu'une femme aurait traversé ses vies antérieures. Intrigué, il se lance à sa recherche. Il explorera tous les endroits du monde, de San Francisco à Tokyo, où ils se seraient aimés et déchirés par le passé. Mais pendant ce voyage, il fait l. a. rencontre d'un être insolite, dont il découvrira plus tard qu'il s'agit de Ahasvérus, le Juif errant de l. a. légende. Grâce à lui, ce cheminement - cette errance - prendra tout son sens...

Show description

Read Online or Download L'errant (Roman) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

Les Mots Dits (FICTION) (French Edition)

Los angeles dérision et l'autodérision constituent l'arme avec laquelle Benoit Oger nous emmène sur les chemins de l'Existence, de los angeles Croyance, de l'Amour, du Corps et de l'Ego. Il joue avec les mots pour en faire des words facétieuses et/ou à méditer. Il s'agit aussi de démythifier des sujets sur lesquels il devient difficile de s'exprimer sans déclencher les foudres des censeurs.

Le Suaire (Littérature Française) (French Edition)

«Il était en cost de ce miracle-là, de cette réplique qui ne serait pas un fake. L'absolue douleur du divin sacrifice ne pouvait se falsifier. C'était une évidence, il n'y avait pas d'échappatoire. Les moyens étaient terribles. Ils s'imposaient pourtant. Seules, los angeles foi et los angeles vérité d'âmes pures accompliraient l. a. transmutation.

Killing Kate Knight (Littérature Française) (French Edition)

Alors qu’elle était en plein tournage, une jeune et célèbre actrice se réveille menottée à un lit, détenue par un étrange maniaque qui lui déclare qu’elle doit mourir – pour son propre bien et celui du cinéma. Lara Sarah Delilah okay, une tueuse professionnelle œuvrant en mystery pour le gouvernement, est sur l. a. piste d’une mystérieuse narco-organisation.

La revanche du batard (Terroir) (French Edition)

Fin 1918, Marius Malaguet, comme des hundreds of thousands de poilus, attend los angeles démobilisation qui n'arrive pas. Il irrite sa hiérarchie qui le réforme sous un imprecise prétexte médical. De retour chez lui, il retrouve Jeanne, sa compagne de toujours. Soutenu par le «Gallu», son quasi-père adoptif, il se met au travail.

Extra resources for L'errant (Roman) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.80 of 5 – based on 31 votes